L'ACTE SEXUEL, prédiction de voyance


Prédire l’acte sexuel (passé, présent ou futur) dans un couple peut être une information essentielle de la voyance.

C’est une question qui m’est très régulièrement posée, et qui s’articule autour de plusieurs thèmes amoureux :

·        La concrétisation d’une histoire : ferons-nous un jour l’amour ensemble ?
·        La réconciliation amoureuse : referons-nous un jour l’amour ensemble ?

·    L’infidélité : est-ce qu’il (elle) a fait, fait, ou fera l’amour avec un autre homme ou une autre femme que moi?

Vous souhaitez savoir si vous allez faire, ou refaire, l'amour ensemble?
Je vous réponds via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :


Dans un domaine (l’Amour) dominé par les émotions et certaines invraisemblances, l’acte sexuel est une information aussi concrète que peut l’être un mariage, un divorce, une grossesse ou une rupture.

On fait ou on ne fait pas l’amour avec cette personne.

Et c’est aussi une information très facile à capter en voyance, du moins la sensualité consommée entre deux corps (on ne capte bien entendu pas les détails de l’acte charnel).

Mais c’est aussi une prédiction très sensible à divulguer, à ne pas toujours prendre au pied de la lettre : une infidélité peut être une faiblesse passagère, un acte sexuel peut être dénué de tout sentiment et donc aucunement signifier pérennité ou sincérité de la relation amoureuse.



L’acte sexuel, signe de concrétisation d’une relation amoureuse

Beaucoup d’attirances et de sentiments amoureux partagés ne se concrétisent jamais. On reste bons amis, on n’ose pas faire le premier pas. Etre amoureux l’un de l’autre ne signifie pas pour autant que l’histoire va se concrétiser.

L’acte sexuel est alors un signe évident d’évolution de la relation, qu’un lien entre 2 personnes est devenu (enfin) intime.

C’est une information de voyance pas toujours très facile à dater avec précision. Il faut aussi savoir distinguer un désir très fort (où l’un et l’autre imagine/fantasme le sexe dans sa tête) et l’acte sexuel réel.

Il faut également presque immédiatement décrypter les suites de cet acte sexuel : l’histoire va-t-elle pour autant durer ? Quelles conséquences cet acte sexuel aura sur les sentiments amoureux de chacun ?



L’acte sexuel, signe de réconciliation amoureuse
Il y a des couples séparés ou des couples cohabitant qui ne font pas ou plus l’amour ensemble.

On peut encore être amoureux l’un de l’autre et pour autant ne jamais refaire l’amour ensemble. Et cette absence de sexe futur devient alors un signe évident de non-réconciliation du couple.

L’acte sexuel entre deux personnes ayant déjà fait l’amour ensemble est finalement une information assez facile à capter en voyance. Et l’absence d’acte sexuel futur entre deux personnes qui faisaient avant l’amour ensemble est encore plus facile à détecter en voyance, comme deux corps qui ne vivent plus sur la même planète.

L’acte sexuel, signe d’infidélité
J’ai souvent failli écrire un article qui porterait uniquement sur l’infidélité, tant le sujet est sensible, récurent et douloureux pour ceux et celles qui me consultent.

J’ai moi-même vécu par le passé avec un homme infidèle pathologique, et mon don m’a permis de détecter ses mensonges et de capter ses nombreuses infidélités. 

Tout être amoureux refuse que celui ou celle qu’il aime fasse l’amour avec une autre personne durant leur relation. L’acte sexuel devient alors signe d’infidélité et de trahison.

Prédiction délicate, révélation parfois dommageable, mais je pars du principe que si l’information d’infidélité m’est ainsi délivrée, c’est que cette confirmation parviendra sans nul doute un jour ou l’autre à mon (ma) consultant(e). Donc oui je prédis s’il y a eu, s’il y a, ou s’il y aura infidélité du (de la) partenaire.



J’aurais pu choisir de nombreuses anecdotes pour illustrer cet article, j’ai ai finalement choisi une seule qui aborde l’acte sexuel dans ces 3 traductions : concrétisation, réconciliation et infidélité.

Des questions au sujet de votre sexualité?
Je vous réponds par mail, dans les heures qui suivent, via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :


Il y a quelques années, un garçon de 28 ans est rentré dans ma vie, s’invitant presque chaque semaine dans mes voyances. Appelons le « Sam ». Je n’ai jamais rencontré personnellement Sam, mais de nombreuses femmes (de tous âges et de tous styles) me questionnèrent alors à son sujet. Sam était inscrit sur un site de rencontres internet et le moins qu’on puisse dire c’est qu’il y faisait énormément de rencontres. Les règles de la statistique firent qu’un certain pourcentage de ces femmes m’interrogea à son sujet. Sam, beau brun métis, acteur assez connu, n’avait aucun mal à conquérir le cœur de ces femmes et il laissait planer depuis toujours le mystère sur sa vie amoureuse : on ne lui connaissait aucune relation officielle ou officieuse. Il ne se montrait pas avec ses conquêtes d’un soir, calfeutrant ses ébats amoureux dans un grand studio du quartier latin. Oui mais toutes ces femmes, je dis bien « toutes » tombaient amoureuses en quelques minutes de ce garçon bourré de charme. Quelques mois de voyance au sujet du beau Sam m’apprirent (et à celles me consultant à son sujet) : Que Sam était marié, mais qu’il refusait de toucher sa femme par sentiment de culpabilité (pas de réconciliation du couple). Que Sam ne faisait jamais l’amour deux fois de suite à la même femme (concrétisation d’un acte sexuel sans aucun avenir pour la relation). Que Sam mentait à toutes ces femmes affirmant qu’il souffrait trop pour faire l’amour avec une autre (infidélité dans l’acte sexuel). Sam a dû arrêter son ancien mécanisme de rencontres car plus personne ne m’interroge à son sujet, il semble avoir disparu de toutes les antennes-radar (et également des plateaux de tournages). Mais ce jeune homme reste encore un de mes meilleurs exercices techniques de voyance, car dans mes visions j’ai bien dû le voir faire l’amour avec une bonne centaine de femmes différentes…Sacré Sam!

 

 



© Nathaly Bloch
N.B :
Toutes les personnes citées dans mes articles existent, ou ont existé, et m’ont bel et bien consultée.
Cependant, par mesure de confidentialité, et afin que nul ne puisse les reconnaître, j’ai modifié leurs caractéristiques principales (prénoms, métiers, lieux…)
Toute similitude ou ressemblance flagrantes avec une personne existante ou ayant existé ne donc serait que pure coïncidence totalement indépendante de ma volonté. 


Commentaires