MORT DE JOHNNY HALLYDAY. Peut-on (encore) communiquer avec son idole après sa mort ?


Johnny Hallyday est mort dans la nuit du 5 au 6 Décembre 2017.

Depuis l’annonce de son décès, de nombreuses personnes me contactent  afin de savoir s’il leur est possible de communiquer avec leur chanteur préféré, maintenant qu’il n’est plus de ce Monde.


Je suis médium depuis ma naissance, ce qui signifie que j’ai la possibilité d’entendre ce que les défunts ont à me dire (c’est alors eux qui me choisissent comme interlocutrice), de transmettre leurs messages, et que je peux aussi entrer en communication avec un défunt précis (c’est alors moi qui créée l’axe de communication avec le défunt et qui le sollicite).

Je suis comme un tunnel entre la vie et la mort, un axe où les défunts sont certains de pouvoir circuler librement. 

Je n’ai pas choisi d’avoir ce don de médium, je suis née avec, et je vis très bien ma cohabitation avec ces âmes mortes.

Je dois dire aussi que plus le temps passe et plus les défunts occupent un espace important dans ma vie quotidienne, les défunts sont omniprésents autour de moi.

Ces années passées à communiquer avec les morts m’ont aussi permis de mieux comprendre les liens qui nous unissent nous les vivants avec l’au-delà et avec nos défunts chers à notre cœur.

On peut avoir ainsi envie de communiquer avec un défunt mort depuis très longtemps et qu’on a pas ou peu connu, besoin de garder le contact avec une personne morte récemment et dont l’absence nous transperce de douleur.

Alors quelles sont les grandes règles à respecter pour communiquer avec un être cher décédé ? Comment faire pour établir un contact avec lui ? Est-ce toujours possible ? Et comment cela se passe-t-il quand on souhaite parler avec un chanteur décédé depuis peu ?

La mort de Johnny Hallyday m’a donné envie de rédiger cet article afin de répondre si possible à toutes les questions que se posent ceux et celles qui l’aimaient et à qui il manque déjà.


Est-ce qu’un défunt peut avoir envie de communiquer avec une personne qu’il n’a pas connue personnellement ?


La réponse est oui. Il arrive ainsi dans certaines de mes séances de communication avec un défunt, qu’un autre mort célèbre s’invite (peintre, acteur, homme politique, écrivain…) afin de donner une opinion qu’il estime nécessaire au « débat ».

J’ai ainsi pu communiquer, accompagnée souvent de ma collègue Vérone Garnier, avec Dalida, Lady Diana, Claude François, François Mitterrand, pour ne citer qu’eux.

Il n’est donc pas nécessaire d’avoir connu intimement un défunt pour engager un dialogue avec lui.



Est-ce que tous les défunts souhaitent parler avec les vivants ?

Non, il n’y a pas d’unicité dans ce domaine là. Il y a des défunts qui resteront très présents sur terre, et d’autres qui ne s’y remanifesteront jamais, coupant définitivement tout contact avec le monde des vivants.

Les défunts restent fidèles à leur personnalité terrestre. Un bavard restera bavard, un solitaire silencieux le sera encore plus une fois mort.


Faut-il attendre un délai de temps après la mort avant de tenter d’engager un dialogue avec un défunt qui nous manque ?

Rien ne vous empêche de tenter de communiquer avec votre défunt. Mais il est logique que dans les jours et les semaines suivant sa mort, il soit très occupé par son passage entre les 2 mondes, et qu’il consacre son attention à sa famille et à ses proches.

Paradoxalement, un mort décédé après une maladie douloureuse, se sentira vite libéré, apaisé, ne souffrira plus physiquement et aura donc une âme totalement libérée, et prête à observer et à accompagner les vivants.


Est-il nécessaire d’avoir un lien fort avec le défunt pour entrer en communication avec lui ?
  
Si vous n’êtes pas médium, oui il faut que cette personne soit ancrée dans votre cœur, dans vos pensées. Que votre âme toute entière soit connectée à la sienne. Qu’il sente votre besoin de parler avec lui, que cette communication ait un sens autant pour vous que pour lui.

Je me souviens ainsi d’une chaîne de télé m’ayant demandé de mettre en communication Michael Jackson fraîchement décédé et deux de ses amis. Ces « amis » se présentèrent après comme de simples fans, et puis s’avérèrent  très vite être des acteurs recrutés par la chaîne pour servir de « cobayes ». Bien entendu les défunts ne sont pas dupes à ce type de supercherie et la star mondiale de « Thriller » avait autre chose à faire que parler à ces 2 olibrius.

Comment peut-on communiquer directement (sans l’intermédiaire d’un médium) avec son idole disparue ?

L’environnement des véritables fans est le décor idéal pour entrer en communication avec le défunt : objets, photos, musique, souvenirs, billets de concert.

Dans un premier temps, il est préférable de vous positionner dans une pièce calme et plongée dans l’obscurité, entouré de toutes ces choses qui vous rappellent le disparu.

Et puis, parlez lui le plus naturellement du Monde, dites lui ce que vous éprouvez, ce qui vous préoccupe.

Si vous n’êtes pas médium, vous n’entendrez peut être pas le son de sa voix, mais il y aura des signes qui vous indiqueront sa présence à vos côtés.

Vous souhaitez obtenir un message de votre défunt ?
Une réponse de sa part?

Vous pouvez faire appel à moi via mon service dédié
(Merci de cliquer sur le lien qui suit) :

Est-ce qu’après sa mort, Johnny Hallyday restera présent sur Terre et s’y manifestera ?


C’est la première question que je me suis posée à l’annonce de sa mort. Et je l’ai immédiatement senti très présent. C’est un homme qui aimait la vie, qui aimait les gens et qui ne coupera pas le lien avec les vivants.

C’est aussi un homme très heureux d’avoir retrouvé des êtres chers, ses morts à lui, l’au-delà ne sera pas pour lui une pénitence ou un désert de solitude, il sera aussi heureux dans l’au-delà. 

Ce que fans de Johnny, ou moins fans, nous lui souhaitons tous.

© Nathaly Bloch





Commentaires

  1. L'hommage populaire à Johnny Hallyday est un phénomène politique et médiatique
    car Johnny est un phénomène médiatique
    https://www.youtube.com/watch?v=YtpFncaLAK4

    RépondreSupprimer
  2. Il y a un certain temps que je n'étais venue sur votre blog et je dois dire que c'est toujours aussi intéressant!
    avenir amoureux gratuit

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire